Aller directement au contenu

Propriété intellectuelle

Disposition de protection des droits de propriété intellectuelle

Les informations contenues dans le présent site sont la propriété du Conseil du statut de la femme qui en détient les droits exclusifs de propriété intellectuelle. Ces droits comprennent notamment les droits d’auteur, les marques de commerce et les brevets d’invention.

À moins d’avis contraire, les droits du Conseil du statut de la femme s’appliquent :

  • aux documents, données, compilations et autres œuvres qu’il produit, publie ou diffuse
  • aux documents réalisés par son personnel, par un ministère, par un organisme public ou par un tiers qui a cédé à l’État ses droits ou lui a conféré une licence d’utilisation.

Droit d’auteur

Quiconque désire reproduire, traduire, adapter, publier ou représenter en public du texte, des images ou quelque contenu émanant de ce site – en totalité ou en partie, sur quelque support et par quelque procédé que ce soit –, doit obtenir l’autorisation préalable du Conseil du statut de la femme. Toute demande doit être faite en ligne à partir de la page Droit d’auteur et demande d’autorisation de reproduction.

Pour toute question ou demande de précision, veuillez communiquer avec nous.

Intégrité de l’information

Le Conseil du statut de la femme garantit l’intégrité de l’information au moment précis où elle apparaît au site et non ultérieurement.

Le Conseil du statut de la femme ne se porte aucunement garant des documents, des données ou de tout autre contenu qui peuvent se trouver altérés ou modifiés de quelque manière, après téléchargement ou non.

En cas de divergence entre un texte officiel et le contenu de ce site, le texte officiel a préséance.